Au sujet de nous
HONG KONG SUNRISE MATERIALS CO., LIMITED

 

Le groupe de lever de soleil de Hong Kong est une société adaptée aux besoins du client, innovatrice, motivée par la valeur, qui fabrique, traite et distribue les produits et services en acier dans le monde entier. Au cours des années, le groupe un réseau bien établi les bases a accumulé le fer de serval et la production en acier et le traitement dans l'est et la Chine du Nord avec la capacité annuelle plus de tonnes de 1 millions et de ventes autour du monde. Le groupe fournissent de personnel actuellement empoly plus de 1000 personnes et tous les capitaux atteignent des dollars US 50 millions. Nos produits principaux inclut au-dessous de plusieurs différents types :

Acier plat --HRC, CENTRE DE DÉTECTION ET DE CONTRÔLE, GI, GL, PPGI, PPGL Acier sectionnel---Poutre en double T, je rayonne, barre en U, cornière, tuyau rond, tuyau carré, grille de T Long acier---Barre déformée, fil machine Revêtement de poudre Laine de verre

Notre usine située dans la belle ville côtière de Changhaï, Tianjin avec le transport commode, qui couvre des bases de fabrication de grande échelle et plus de deux cents de techinicians professionnels. Nos produits incluent l'acier laminé à froid, acier galvanisé, acier de galvalume et acier enduit d'une première couche de peinture, etc. Nous avons également nos usines de matériaux de construction de deux accessoires, on se situe dans Guangzhou, l'usine et une autre de revêtement de poudre de Yinda est des mensonges de matériaux d'inuslation dans Tianjin, qui assurent des matériaux d'isolation de laine de verre et de laine de roche. Est ci-dessous la chaîne de production l'information :

1. Lignes de production laminées à froid---- 4 lignes

2. Lignes de production galvanisées---- 4 lignes

3. Lignes de production de Galvalume ---- 2 lignes

4. Lignes de production enduites d'une première couche de peinture ---- 4 lignes

Nos produits se vendent bien dans l'andmore domestique que 70 pays et régions dans le monde entier, principalement Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud, le Moyen-Orient, en Turquie et en Afrique, l'Europe et ainsi de suite. Nous fournissons à des clients l'excellents et intergtative service du développement et la conception, fabrication et installation, essai et trainning, et insistons selon le principe de gestion réputation de « qualité assurée » et de la « fiable ». Souhaitez sincèrement renforcer des relations avec l'ami chacun des deux d'affaires ici et ailleurs, bel avenir créatif !

 

 

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Le lever de soleil est un fournisseur très responsable, nous ont coopéré avec eux pendant presque 10 années -- M. Walter Diller

Nous achetons GL et PPGL d'acier de lever de soleil, je suis très satisfaisant avec la qualité G550, et la bonne fonction anti-fanée du PPGL. -- Mme Della

About Us
HONG KONG SUNRISE MATERIALS CO., LIMITED

 

Hong Kong Sunrise Group is a customer-oriented, innovative, value-driven company, which manufactures, processes and distributes steel products and service worldwide. Over the years, the group has built up serval iron and steel production and processing bases in East and North China with annual capacity over 1 millions tons and a well established sales network around the world. The group currently empoly staff over 1000 people and the total assets reach US dollars 50 millions. Our main products includes below several different types:

Flat Steel --HRC, CRC, GI, GL, PPGI, PPGL Sectional Steel---H beam, I beam, Channel Bar, Angle Bar, Round Pipe, Square pipe, T grid Long Steel---Deformed bar, Wire rod Powder Coating Glass wool

Our factory located in beautiful coastal city of Shanghai, Tianjin with convenient transportation, which covers a large-scale manufacturing bases and more than two hundred of professional techinicians. Our products include cold rolled steel, galvanized steel, galvalume steel and pre-painted steel, etc. We also have our two accessories building materials factories, one lies in Guangzhou, Yinda powder coating factory and another is inuslation materials lies in Tianjin, which supply glass wool and rock wool insulation materials. Below is the production line information:

1. Cold Rolled Production Lines---- 4 Lines

2. Galvanized Production Lines---- 4 Lines

3. Galvalume Production Lines ---- 2 Lines

4. Pre-painted Production Lines ---- 4 Lines

Our products sell well in domestic andmore than 70 countries and regions throughout the world, mainly in South East Asia, South America, The Middle East, Turkey and Africa, Europe and so on. We provide clients with the excellent and intergtative service of development and design, manufacturing and installation, testing and trainning, and insist on the business principle of "quality assured" and "reliable reputation". Sincerely wish to strengthen business relations with friend both at home and abroad, creative beautiful future!

 

 

Leave a Message
More Products
Customer Ever Said

Sunrise is a very responsible supplier, we have cooperated with them for almost 10 years -- Mr. Walter Diller

We buy GL and PPGL from Sunrise Steel, I am very satisfied with the G550 quality, and the good anti-faded function of the PPGL. -- Ms. Della